Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Abyss!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog PH  
Bienvenu sur Pandora Abyss!!
Bonjours chers membres et Invité,Comme vous pouvez le voir le forum commence a prendre forme. Ainsi les lieux commence a être mis pour le Rpg. Mais pour le moment rien n'est encore fait pour y jouer. Je compte sur vous pour votre patiente.
Cher membres et Invité,Je recherche du staff pour m'aider dans le forum. Ainsi des candidatures vont être mise a disposition. Nous recherchons des modo, des correcteurs, des graphistes,... Merci de votre aide futur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shiro: attention, mord ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:35:49

Shiro
« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes ce sont nos choix »


Shiro: attention, mord ^^ 49886

feat. Jack Vessalius
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Pseudo: Shiro

    Âge: Presque 16 ans ^^

    Aimeriez vous que un rpg soit crée? Oh ça oui! Et plutôt deux fois qu'une... ^^

    CE QUE JE VEUX
    ________


    Vos passions: Lire, dessiner, écrire des fic

    Quelles manga vous aimez? Pandora Hearts, Code Geass, Bleach, Vampire Knight, Naruto, Loveless... beaucoup de yaoi ^^"

    Quelle musiques vous écoutez? plutôt des choses calmes... et des OST

    De l'expérience en rpg? Pas des masses

    Vos personnages préfère de Pandora Heart? Jack sans ésiter, mais j'aime bien break

    Comment avez vous connu le forum? Par Ketsueki


Dernière édition par Shiro le Jeu 21 Juil - 21:09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:46:12

Aaaaaah mais pourquoi t'as pris Jaaaaaaaack T_T
J'l'aime bien moi T-T


Bref bref, bienvenue quand même, t'en aura mis du temps a faire ta présentation quand même -.- T'as intérêt à être active èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17:43

Miss tu es sur un forum, ce que tu fais en temps normal, à savoir le flood, est ici puni, ça serait dommage que tu te fasse virer ^^ *se frotte les mains heureuse de pouvoir te faire la morale*

Sinon oui j'ai pris Jack (grosse confusion mentale dans ma tête et la character song de Mayuri à fond dans les oreilles n'arrange rien) *sourit sadiquement et te regarde de haut*

Niak niak niak !!!

Oui je sais que j'ai mis du temps *se pince l'arrête du nez* mais le dernier forum de RP que j'ai fait a pas tenu 2 semaines tellement je me suis ennuyée... (-,-)"

Bref passons ^^ Merci miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:36:20

C'est pas du flood parce que j'ai dit bienvenue, MUAHAHA ! :twisted:
Et me regarde pas trop de haut, le poisson nettoyeur, ou tu vas souffrir a la rentrée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Impératrice des Abyss
Ajisai


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : La où vous me trouverez pas..hi..hi!

Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:41:22

Bienvenu! J'éspére que tu t'y plaira sur se forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:24:16

Ah bah je m'y plais déjà ^^

Et pis je te regarde pas de haut Ketsueki, je dis juste la vérité (parole de scout) X)

Et pis je suis pas un poisson nettoyeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro: attention, mord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiro: attention, mord ^^   Shiro: attention, mord ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro: attention, mord ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki [Attention danger: Otaku fangirl !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Abyss :: ~Pour commencer~ :: ~~Présentations des membres~~ :: Anciennes Présentation-
Sauter vers: