Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Abyss!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog PH  
Bienvenu sur Pandora Abyss!!
Bonjours chers membres et Invité,Comme vous pouvez le voir le forum commence a prendre forme. Ainsi les lieux commence a être mis pour le Rpg. Mais pour le moment rien n'est encore fait pour y jouer. Je compte sur vous pour votre patiente.
Cher membres et Invité,Je recherche du staff pour m'aider dans le forum. Ainsi des candidatures vont être mise a disposition. Nous recherchons des modo, des correcteurs, des graphistes,... Merci de votre aide futur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment soumettre une demande de cours graphique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Princesse des Abyss
Reina


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Mmmmh... Akibastar ça vous dis quelque chose ?

Comment soumettre une demande de cours graphique ^^ Empty
MessageSujet: Comment soumettre une demande de cours graphique ^^   Comment soumettre une demande de cours graphique ^^ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:23:56

Vous rêvez d'apprendre le graph pour pouvoir faire comme nos grapheurs et réaliser des merveilles ?
Vous êtes au bon endroit ^^ 
Ici vous pourrez demander à l'un ou plusieurs de nos grapheurs de vous concocter tout un cours ciblé sur ce que vous avez envie et pour vous ! 

Pour chaque nouvelle demande veuillez créer un nouveau sujet pour que l'on s'y retrouve ^^

Et une dernière chose tout le blabla sur vos paroles correctes que je fais à chaque fois est de rigueur ici aussi ! 

Étudiez bien Comment soumettre une demande de cours graphique ^^ 2361978895
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment soumettre une demande de cours graphique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soumettre une commande graphique
» Comment poster un tutoriel graphique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Abyss :: Cours de Graphisme-
Sauter vers: