Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!

Bienvenue dans les Abyss!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog PH  
Bienvenu sur Pandora Abyss!!
Bonjours chers membres et Invité,Comme vous pouvez le voir le forum commence a prendre forme. Ainsi les lieux commence a être mis pour le Rpg. Mais pour le moment rien n'est encore fait pour y jouer. Je compte sur vous pour votre patiente.
Cher membres et Invité,Je recherche du staff pour m'aider dans le forum. Ainsi des candidatures vont être mise a disposition. Nous recherchons des modo, des correcteurs, des graphistes,... Merci de votre aide futur.

Partagez | 

La prez de Mitsu-NYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La prez de Mitsu-NYAN   Jeu 5 Déc - 19:52:20

♠Mitsu ♠
« Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tous le monde dans l'obscurité »

Je suis Mitsu-nyan

♦ Pseudo: Mitsu
♦ Âge: 14 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Signes particuliers: Sagittaire 

• Les passions •
J'adore les mangas et les dessiner, mon style et très shôjo. Je joue au jeux vidéo, j'adore aller sur l'ordi pour aller sur les forums et faire du graphisme (oui je suis graphiste).

• Mon Caractère •
Je suis calme et reposée, discrète est sérieuse c'est tout moi^^(malheureusement...). Je n'ai pas le sens de l'humour, je prend tout au premier degrée, je n'aime pas être au centre de tout, j'ai l'habitude qu'on ne fasse pas attention à moi et qu'on m'ignore vu que pendant un long moment c'était comme ça. Je suis maniaque !

♦ Ce que vous aimez ♦ 
Tout a déjà été dit !

Vos manga Favoris ♦ 
Il y en a pleins ! Inazuma Eleven, Pandora Hearts, Fairy Tail, Princesse Kilala, One piece, Sawako, K-ON!, Detective conan, Bloody Cross, Lost Paradise, La fleur du démon, Pichi Pichi qPitch, The gentlemen alliance cross etc...

Quelle genre de musiques  ♦ 
Je n'écoute pas de musique française, que du japonais (parfois de l'anglais mais c'est la version anglaise qui au départ est japonais), j'écoute beaucoup des chansons de Vocaloid et aussi d'autres mangas ainsi que les openings & endings !

Perso favori dans PH ♦
Diffiile de faire un choix j'en ai plusieurs... (Oz, Alice, Gilbert, Echo, Jack)... ALICE !!

Mon Histoire...
J'utilise toujours le pseudo Mitsu^^, mon nom complet est Mitsu Arisawa. Je suis de nature fragile depuis ma naissance, je suis plutôt timide et qui pleure très facilement, il est plutôt rare que je tombe dans la déprime, il faudrait que ce soit un sujet important. Je suis plutôt amicale et même si je suis en difficulté j'apporte mon aide aux autres ! Maintenant que vous m'y faite penser, je ne me suis jamais disputer avec mes amies^^!

Revenir en haut Aller en bas
Reina
Princesse des Abyss

MessageSujet: Re: La prez de Mitsu-NYAN   Dim 8 Déc - 14:16:50

Bienvenue parmi nous Mitsu ! (une fan des vocaloid comme moi ^^)
Amuse toi bien ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prez de Mitsu-NYAN   Lun 9 Déc - 19:32:06

Merci beaucoup ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prez de Mitsu-NYAN   

La prez de Mitsu-NYAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1