Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Bienvenu sur Pandora Abyss! Connecte toi ou rejoins nous!
Pandora-Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Abyss!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog PH  
Bienvenu sur Pandora Abyss!!
Bonjours chers membres et Invité,Comme vous pouvez le voir le forum commence a prendre forme. Ainsi les lieux commence a être mis pour le Rpg. Mais pour le moment rien n'est encore fait pour y jouer. Je compte sur vous pour votre patiente.
Cher membres et Invité,Je recherche du staff pour m'aider dans le forum. Ainsi des candidatures vont être mise a disposition. Nous recherchons des modo, des correcteurs, des graphistes,... Merci de votre aide futur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modéle de présentation obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Impératrice des Abyss
Ajisai


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : La où vous me trouverez pas..hi..hi!

Modéle de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Modéle de présentation obligatoire   Modéle de présentation obligatoire Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:03:33




♠ Pseudo du Membre ♠
« Citation »



Je suis ...



♦ Pseudo: ECRIRE ICI
♦ Âge: ECRIRE ICI
♦ Sexe: ECRIRE ICI
♦ Signes particuliers: ECRIRE ICI


• Les passions •
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ !

• Mon Caractère •
DITE NOUS EN PLUS SUR VOUS!

♦ Ce que vous aimez ♦ Vos manga Favoris ♦ Quelle genre de musiques ♦ Perso favori dans PH ♦





Mon Histoire...
PRESENTEZ VOUS!





Code:

Code:
<center>
<div style="width: 680px; height: 600px; background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/68237409050903082534785.png'); cursor: crosshair">

<span style="font-size: 40px; font-family: garamond; color: #ffffff; letter-spacing: -1px; border-top: 1px dashed white">♠ Pseudo du Membre ♠</span>
<span style="color: #ffffff; font-family: verdana; letter-spacing: 1px"> « Citation »</span>

<div style="float: left; width: 260px; height: 500px; background-color: #db9394; margin-left: 30px">
<span style="letter-spacing: 2px">[url=http://www.never-utopia.com/](c) Never-Utopia[/url]</span>
<div style="width: 220px; height: 400px; background: url('L'url de votre image en format 219 x 400')">


</div>
</div>
<div style="float: right; width: 260px; height: 350px; overflow: auto; margin-right: 50px; background-color: #db9394">
<span style="font-family: garamond; font-size: 27px; border-left: 3px solid black; border-right: 3px solid black; border-bottom: 1px dotted black">Je suis ... </span>



♦ Pseudo: ECRIRE ICI
♦ Âge: ECRIRE ICI
♦ Sexe: ECRIRE ICI
♦ Signes particuliers: ECRIRE ICI


<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Les passions •</span>
LES CHOSES QUE VOUS AIMEZ !

<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Mon Caractère •</span>
DITE NOUS EN PLUS SUR VOUS!

♦ Ce que vous aimez ♦ Vos manga Favoris ♦ Quelle genre de musiques  ♦ Perso favori dans PH ♦

</div>
</div>

<div style="width: 450px; height: 250px; background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/68237409050903082534785.png'); cursor: crosshair; overflow: auto">
<center><span style="letter-spacing: 1px; font-size: 35px; color: #ffffff; font-family: garamond; text-align: center">Mon Histoire...</span>
<div style="width: 400px; height: 200px; background-color: #db9394; overflow: auto; text-align; center">PRESENTEZ VOUS!</div></center>
</div>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
 
Modéle de présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Concours Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Abyss :: ~Pour commencer~ :: ~~Présentations des membres~~-
Sauter vers: